Blackthinking

 

Ce n’est pas en vivant seul, comme un loup solitaire lorsque la reussite arrive a nos pieds, que les choses vont changer pour nous.
Chaque homme et femme noir qui accède a la réussite doit se retourner derriere lui et ramener sa richesse auprès de ses freres qui sont plus bas en terme de finance.
Aider ses freres pour qu’ils puissent a leur tour developper cette richesse, cette richesse qui va apporter de la nourriture, de l’éducation et de la culture.
C’est de cette facon que nous donnons l’exemple.
L’ accès a la connaissance et a la richesse ne doit pas etre bloquée en principe et pourtant aujourd’hui c’est exactement ce que nous faisons, l’homme qui atteint la falaise et qui accède a la prosperité ne va pas se retourner pour aider son frère noir a l’atteindre lui aussi, pour qu’il puisse lui aussi y acceder.
La est le probleme nous devons travailler avec un systeme de relai, et une entreaide mutuelle, mais l’homme noir a du mal saisir cela, trop occuper a se divertir et a courir auprès des femmes telle une poule pondeuses. Pourtant vous êtes la, a vous plaindre de la pauvreté alors que vous vivez dans le plus grand des égoïsmes.
La premiere chose que nous devons apprendre a nos enfants c’est la conscientisation de notre condition: que nous sommes un peuple castré, qui n’a aucune autorité, que ce sont les autres ethnies qui définissent notre avenir.
Puis de cela doit découler l’apprentisage de plusieurs principes pour combattre cette situation, tels que le vivre et grandir ensemble, privilegier la croissance de tous, plutot que le sien uniquement.
La réappropriation de notre culture et de nos valeurs.
Puis d’un autre coté, nous devons éloigner de nos maisons l’égoisme et la jalousie. En somme tous ces sentiments qui poussent a un frère noir de s’éloigner des autres, de ne plus vouloir leur bonheur mais seulement le sien. En effet, l’individualité doit être combattue surtout chez les personnes instruites, ils doivent maitriser l’art du partage, car eux disposent du savoir.
Le profit personnel et les richesses personnelles doivent etre eloignées des objectifs de nos enfants. L’heure n’est plus a l’amusement et a l’accomplissement de desirs matériels qui plus est inutiles, soyons conscient et travailleur !
« Il faut conscientiser nos enfants sur notre condition sans leur apporter la haine d’autrui, mais uniquement dans le but que cette jeunesse noire travail pour son autonomie »
C’est cela penser noire, penser avec conscience.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s